ÎCONES DU DESIGN

Fauteuils REVERSIVEL de Martin Eisler, Tacchini
Fauteuils REVERSIVEL de Martin Eisler, Tacchini

Inspiré du modèle de l’appartement de collectionneur, le showroom Kissthedesign à Lausanne éblouit les amateurs de design du XXe siècle. Meubles, luminaires et accessoires des éditeurs historiques Memphis Milano, Poltronova, Carl Hansen, Arflex, Bitossi, Gebrüder Thonet Vienna et Artifort côtoient les lampes de Serge Mouille — en exclusivité romande —, Gino Sarfatti, et les réalisations ultra-tendance de Tacchini, Gubi et Sammode.

Charlotte Perriand, Hans J. Wegner, Ettore Sottsass, Max Bill ou Pierre Paulin, ici le mobilier des grands maîtres du modernisme et du postmodernisme est à l’honneur. À la fois classique et pointu, Kissthedesign est une référence pour la maison et les projets de décoration intérieure. L’originalité du lieu se dévoile également dans la sélection de marques et de pièces vintage souvent difficiles à dénicher ailleurs en Suisse, que vous pouvez aussi acheter en ligne sur le site de Kissthedesign.

Lampe TAHITI, Ettore Sottsass, Memphis Milano
Lampe TAHITI, Ettore Sottsass, Memphis Milano
GALERIE KISSTHEDESIGN

GALERIE KISSTHEDESIGN
Avenue de Rumine 4
1005 Lausanne

Tél. 021 312 14 80
info@kissthedesign.ch
www.kissthedesign.ch

NOS MARQUES
Serge Mouille / Carl Hansen / Tacchini/Nemo / wb form/Astep / Poltronova, etc.

de : Maisons et Ambiances, numéro 01/21

Partager cet article

Avis de confidentialité

Ce site web utilise des composants externes qui peuvent être utilisés pour collecter des données sur votre comportement.

Les cookies nécessaires sont toujours chargés